Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

*toujours assis sur son trône à roulette attendant patiemment qu'un serviteur ou une jolie et charmante serviteuZe dévoué(e) apparaisse et accepte d'accomplir des missions périlleuses et sans intérêt uniquement pour satisfaire son maître...Et blablabla...*

Hem hem, Hum...

Chers membres de ma prestigieuse fondation, Across...Heu Conviction, je vous fait l'immense honneur de vous présenter ma présentation présente ci-dessous.

Voila voila...Bref, il serait temps de commencer je suppose.

Alors, comme vous le savez tous (ou pas tous...), je suis le maître de cette merveilleuse guilde et mon but ultime est de régner sur ce monde corrompu afin d'imposer ma propre dicta...Je veux dire, mon propre gouvernement.
 Je me nomme donc Izuke mais vous pouvez m'appeler Maître, seigneur, grand maître...ou Ilpalazzo...Bref, un truc qui a la classe...Tout comme moi  *passe sa main dans sa chevelure clair*.
Votre mission sera de me servir, bien évidemment, d'ailleurs, il faudra que vous soyez en forme car vous aller construire mon Château sur un nuage. Lothygord nous a même trouvé une échelle assez grande.
J'ai cru entendre des gens se moquer de mon idée du château fort sur un nuage, pourtant, stratégiquement, mon fort sera imprenable et j'aurais une vue d'ensemble de mon futur empire.
Mon cher petit larbin de frère, Yoshimitsu m'accompagne dans ma quête car il sait qu'il vaut mieux se ranger de mon côté car tous ceux qui se dresseront contre moi périront de ma main de mes sprites carnivores...
Et pleins d'autres inventions que je créerais au fil du temps. Comme un missile nucléaire suppositoire...Pratique pour passer inaperçue...Ah et aussi un robot géant destructeur ! Waw j'ai pleins d'idées tout d'un coup !
Je vais vous dire toutes mes idées !!!  ....Ah non, pas aujourd-hui en fait...

IRL : Je ne suis pas comme ça en vrai...Enfin, cela dépend...Sinon, j'ai 19 ans (20 dans peu de temps) je suis passionné par les manga, je dessine un peu et j'envisage peut-être de faire un manga un jour (j'adore creer des histoires). J'écoute un peu de J-music et visual puis j'adore les jeux vidéos (je compte aussi faire un jeu vidéo un jour, oui j'ai beaucoup de rêve mais je ne désespère pas).
Mon manga préféré ? "Death Note" sans hésitation (imaginez le pouvoir que je pourrais avoir avec une Death Note, je pourrais enfin éliminer tous les obstacles sans me lever de ma chaise HAHAHAHAHA...Oups, fallait ptêtre pas dire ça, c'est pas très bon pour mon image ?)... Et j'adore aussi Excel Saga. important de le préciser !  Et Dernièrement, je kiff DuRaRaRa !! Bref...Y a tellement de bons "mangasse" et tellement de mauvais aussi...

Hum...Je crois que mon C.V est complet...Ca y est je peux devenir président ?!

De toute façon, votre avis m'importe peu, je serais le maître de ce monde MUAHAHAHAHAAAAH !!!
Et je vais apprendre mes sprites à construire des Death notes, même des Death Book, avec ça, je serais l'égal de dieu !!! HAHAHAHAHA !!!

*Et c'est ainsi qu'il "parta" avec son trône géant à roulette vers l'inconnu.*

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Tu ne sera jamais mon égal Izu mais dieu est clément et miséricordieux !

Je ferais de toi mon élu ! Mais avant tu sera fouette avec une vielle chaine de 1917 toutes rouillée avec des épines et des bouts de cuire à moiter calcinées. Ensuite, l'étape ultime pour être mon égal écouté de la tecktonik ainsi que du Chantal Goya pendant 300 ans ! Mouhahahaha

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

AAAAAAH ! Je ne souffrirais jamais pour une cause si inutile voyons...
Mon statu est bien supérieur à celui de "Dieu" Okay

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Bannir Fait gaffe ne contre dit jamais une puissance suprême !!!!  Mort de Rire

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Tssk, tu semble oublier qui est le vrai maître ici !
A l'attaque mes sprites carnivores ! XD

Yahoo Messenger
Yoschimitsu

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Ils sont mort ta djà oublié? O_O

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Fait gaffe je peut être impitoyable si je veut mouhahahaha ! 

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Oui Hadurai ! Je m'incline devant ta tout puissance!
Je serais ton esclave tout le long de ma vie !

Vive hadurai le dieu tout puissant Okay

[Edit : enfin tu t'incline Twisted Evil ]

Yahoo Messenger
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Cependant, je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit mon double... Je croyais l'avoir flingué y a longtemps celui-là...

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Si tu veut le flingué je te conseil ma petite toutouche magique Okay  

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

La méthode du gros flingue qui explose tout est plus classe non ?

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Ben pas forcement moi c'est un tout petit bouton mais une fois cliqué dessus la magie opère aussi bien. Bon certes il n'y a pas d'explosion mais c'est aussi pratique.  

MSN Skype
Lothygord

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Le bouton "G" ?

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Non Lothy c'est le bouton Delete XD ou Ban enfin il a plusieurs nom 

MSN Skype
Yoschimitsu

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi... Répondre en citant

Mdr le Chef se faire Ban c'est un comble mais ça me fait bien rire  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Discours présidentiel du Maître, Ma présentation quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange