Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yoschimitsu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoschimitsu

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yoschimitsu! Répondre en citant

Salut à tous!! Moi Yoschimitsu, vais me présenter à vous! Tout d'abord j'ai commencé Grand Fantasia il y a une semaine ce jeu que j'ai découvert sur jeuxvideo.com. J'étais un petit novice accompagné de mon frére qui lui aussi était novice, Bizarre hin, et on savaient pas encore comment maltraiter nos sprites. Mais avec le temps nous nous sommes formé et avons appris puis on a vaincu énormément de monstres tous aussi cruel les uns que les autres! Aujourd'hui je suis un guerrier qui aime frappé avec ça grosse épée sur ces sales bêtes hideuse, et qui va peut-être passé Paladin ou Berseker à voir  Very Happy .

Je suis un Jeune Guerrier de 17 ans qui a encore beaucoup de chose à apprendre et qui sans savoir est rentré dans la guilde de mon frère, ce frére en question Izuke... Un Mégalomane qui se prend pour un dictateur mais il a du mal à appliqué son autoritée, Il a des idées farfelues comme construire son Royaume dans les nuages et gouverner ce monde soit disant corrompu, j'ai toujours était sceptique sur son projet, et c'est pour ça que je l'ai rejoint dans son délire, pour bien rire (Honnêtement on dirait qu'il a était influencé par un manga) enfin bref passons sur autre chose, il fera sa biographie je suppose, et j'imagine ce que ça va être.

Un jour il y a eut le dé-clique ce jour que je bénis! J'ai rencontré cette fille nommé XDarkAngelX, et c'est grâce à elle que tout a commencé! En effet je me promené dans la forêt des sprites, je la voyait se faire agressé par un sprites papillon tout moche! ne la voyant pas taper je me disait qu'il fallait que j'intervienne alors j'ai sauté sur ce monstre et je l'ai aidé à le tuer, c'est après que je me suis rendu compte que cette fille aurait largement put battre ce papillon seul o_o.
Mais grâce à elle, j'ai rencontré Hadurai qui est un super pote! et Matriarche qui est devenue ma Chériee et qui aime bien maltraiter Izuke!! Sans XDarkAngelX cette guilde serait sans membres! C'est elle qu'on doit remercier pour cette ambiance! Wink Et Aujourd'hui la guilde Conviction existe et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider ses membres!

Dans ma vie Irl je vais pas me cacher, je suis un chômeurs qui cherche du boulot mais avec mon age c'est dure pour l'instant! et je suis passionnée par la musique et j'adore jouer du piano! Je kiff les mangas et le japon et leurs musiques aussi. Mes mangas préférés sont Durarara, Full Metal Alchimist brotherhood et j'en ai plein d'autres en stock.

je met des remerciements même si c'est pas ici qu'on doit les mettre!

Je veux citer mon potes Irl Ushirin aussi ça fait plaisir qu'il soit parmi nous Smile.
et je remercie tout les autres membre Rowas, le dernier membre invité, Bienvenue! Lothygord qui me fait bien rire parcequ'il est super solidaire avec mon frère (c'est ironique), Matriarche qui aime aussi les FF les mangas et Linkin park, et fondatrice du fofo c'est cette fille que j'aime! <3, Hadurai Un artiste! faut voir ses dessins c'est trop fort! tu est aussi fan de manga et t'écoute le même style de zik que nous^^, je te remercie aussi pour ce que tu fais pour le forum comme le thème la baniére et j'aime bien le tchat ton boulot est génial! Okay , et Izuke le soit disant chef suprême de la guilde xD.
voilà pour les remerciements!

Notre famille doit continuer à Grandir ainsi les amis et toujours avec le sourire au lévres! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yoschimitsu! Répondre en citant

Merci pour les remerciements ! J'ai chaud au cœur d'un coup  Embarassed Ah euh fausse alerte c'est le litre de whisky que je vient de me perfusée  Rolling Eyes
Enfin bref le forum vient de naître je ne serais peut être pas tous les jours présent sur le fofo donc faites y attention !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yoschimitsu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange