Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Présentation obligatoire des nouveaux inscrits! (Sinon c'est le fouet qui vous attends, celui renforcé avec des clous)

I) Les préliminaires: Qu'es ce que Conviction?

C'est un rassemblement de personnes qui veulent s'amuser et s'entraider, le tout dans la bonne humeur et le respect mutuel. Étant donné que le rire est bon pour la santé, nous vénérons l'humour. Mais attention, pas le genre d'humour provocateur (que revendiquent certains qui se croivent être des dieux de l'Humour alors qu'en réalité ce sont des dieux du Lourd). Nous acceptons tout le monde, qu'il soit petit level ou grand level. L'important c'est une bonne entente pour avancer en groupe, et créer des liens forts, tellement forts que ça fait vibrer votre bas et vous envoie au 7ème Ciel (ce qu'on appelle être en transe).

Conviction : bien plus qu'une guilde, c'est une famille.

II) L'acte: Comment faire parti du manège?

-Indiquez le nom de votre personnage, son métier et son niveau
-Votre âge
-Quand avez-vous commencé Grand Fantasia
-Comment avez-vous découvert ce jeu
-Vos horaires de jeu
-Vos anciennes guildes ( si c'est le cas)
-Vous connaissez quelqu'un dans la guilde? N'hésitez pas à le mentionner
-Facultatif: vous pouvez nous parler de votre vie réelle (ce que vous faites dans la vie, vos passions...)

III) Le dessert: Rituel

Voici une astuce en or qui vous permettra à coup sûr d'être admis dans la guilde (99,99%)... dites au choix:
1) "J'adore le melon !!!" (la banane en dessert c'est pas mieux? on en prend plein la bouche)
2) "Mon manga préféré c'est Claymore" (ah non c'est Death Note le meilleur, non mais oh)
3) "Chuck Norris c'est mon dieu" (tu peux toujours rêver)
4) "Je suis le Patron d'un parc d'attraction" (Michael Jackson ne te pardonnera pas)

Recommandations: bannissez le langage SMS, soignez votre orthographe et ne faites pas une présentation de 2 lignes.
Remarque: si vous voulez rester longtemps dans la guilde il faudra faire preuve de sagesse (pas d'insulte, pas de ks, pas de scam, pas de hack)

Une fois admis dans la guilde, la participation sur le forum est nécessaire pour être tenu au courant des dernières nouveautés ou changement de direction de la communauté. Les absences dont la durée est supérieure à 2 semaines doivent être signalées sur le forum sous peine d'expulsions. Merci et bonne chance.

"Remerciement à Claymore m'ont ancienne chef de guilde pour ce tuto"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange