Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga - Angel Beats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Médias -> Movies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magecece

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Manga - Angel Beats Répondre en citant

Manga : Angel Beats
Genre :
Aventure
Résumé :

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

Angel beats 01 :
Partie 1 :

Partie 2 :

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Manga - Angel Beats Répondre en citant

Ah oui je connais maintenant que j'ai lu le résumé super mangas Cécile ! D'ailleurs je croit que je vais allez voir les derniers épisodes qu'il me manque ^^ !

Super présentation aussi mais fait comme tu veut ! Génial génial en tous cas Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Manga - Angel Beats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Médias -> Movies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange