Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jokarie
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut moi c'est jokarie, bientot 20 ans ( mon dieu ! ), je me suis inscrite a grand fantasia histoire de me vider la tete apres un concours d'ecole d'ingenieur. Je ne m'y connais absolument pas, jamais touche a un mmorpg avant, mais c'est plutot chouette ma foi, je compte bien continuer quand tous ces concours seront finis Very Happy
voila voila a bientot dans le jeu

( ah et au fait le jokari n'est pas mon hobbie Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Enchanté ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre guilde.
Si tu as un soucis, n'hésites pas à demander de l'aide !

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et bien ma chère Jokarie, nous te souhaitons tous la bienvenue !

Les mmorpg sont simple d'utilisation il suffit juste de bien tous lire dès le début. J'avoue que défois c'est plutôt chiant mais nous sommes la pour t'aider. Malgré que nous soyons tous déganté, je pense mais je suis pas sur que nous ayons un bon fond.
En tous cas je suis l'administrateur principal du forum et Matriarche est ma co-équipière. Si tu as le moindre soucis même mineur demande !

Il n'y a aucune honte à avoir, je te dit cela car une nouvelle inscrite hésite à demander de l'aide.  

Derniers point, je laisse tous les sujets libre d'accès mais avant je demande juste de lire les règles qui sont généralement en début de tutoriel.

Voila c'est tout pour le moment Okay

MSN Skype
Yoschimitsu

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Enchanté et Bienvenue dans ce monde^^ si tu as un soucis hésite pas demande on est la pour ça! Surtout ne panique pas trop même si nous sommes attardé hihihi.  Okay

Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je suis un peut a la traine ... désoler mais un bon gros bienvenu a toi ^^  Mr. Green

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Matri ta toujours été un peut à la traine ^^"

Matriarche : vilain méchant qui fait pleurer les gentilles filles OUIN !!!!!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange