Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation d'Achernar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achernar
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

Je suis Achernar, mon spirite me fabrique mes armures et pour le moment, je suis niveau 16. J'ai 14 ans (15 en juin). J'ai commencé le jeu assez récemment. C'est un pote qui me l'a fait découvrir. Je joue en semaine le soir et le week-end mais je ne me connecte que rarement apres 19h30. C'est ma toute première guilde, qui sera aussi ma dernière, je l'espere. Je suis un passioné des jeux vidéos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoschimitsu

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

Bienvenue à toi! passionné des jeux video et bienvenue au club :p

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

Mon chère Achernar je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans notre guilde. J'espère que ici tes instinct primaire seront comblés.
Comme tu as pu le voir nous sommes déjà soudés entre nous et nous t'accueillons les bras ouvert dans cette communauté.
Tu as juste à demander si tu a un souci n'oublie pas que nous somme là !
Une guilde c'est des bon et des mauvais moments, mais il ne faut jamais baissé les bras même irl (dans la vie réel) nous pouvons donnés des conseils.

Donc voila tous ce spitch pour sa ^^

ps : dsl pour t'avoir confondue avec une femme tout à l'heur Embarassed

Amicalement ton administrateur préférer !

MSN Skype
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

koi ?? d'abor tu inverse le nom des fille et en plus tu confont les filles et les garcons??? SLLLAAAASSSHHHH !!!!!!!!!!!  GROS COUP DE FOUET SUR LA FESSE DROITE AVEC MON FOUET A POINTES DE METAL Twisted Evil Twisted Evil

Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

Matriarche a écrit:
koi ?? d'abor tu inverse le nom des fille et en plus tu confont les filles et les garcons??? SLLLAAAASSSHHHH !!!!!!!!!!!  GROS COUP DE FOUET SUR LA FESSE DROITE AVEC MON FOUET A POINTES DE METAL Twisted Evil Twisted Evil
Oh jallait oublier le plus important ... BIENVENU !!!!!!!!!!!! Okay Okay  et fait pas gaffe y sont tous un peut maso dans l'eur têtes Laughing mais ils sont tous cool, on aime tous les memes choses et nous sommes tous tres souder (meme si Izuke est craignos et que loth est son leche botte ) on se sert tous les coude alor esite pas a demmander de l'aide Mr. Green  on est la our ca Mr. Green

Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

Bienvenue Achernar, j'espère que tu te plairas ici !
Matriarche a dit que j'étais craignos ? Ne l'écoute pas, elle ment !!!

Matriarche : Moi je ne ment jamais c'est pas moi qui passe son temps a maltraiter les annimau

Yahoo Messenger
Achernar
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

J'ai l'impression d'etre le seul normal là, mais vu qu'etre normal dépends de son groupe, pour vous il est normal d'etre anormal et anormal d'etre normal. Mais vu ce speech, je suis anormal donc je suis normal Very Happy

J'en ai largués en route, c'est normal! Very Happy

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Achernar Répondre en citant

Ok! Cool un autre fou dans la guilde sa vas tu ne seras pas trop dépaysé.....

Au fait MATRIRCHE ! !!!!!

Je voudrais que tu me supprime ton langage SMS et que les doubles posts soient supprimé NON MAIS !
J'y croit pas la .... et en plus tu veut me fouetté (sa vas se soir ?)

Matriarche : excuse moi mon ami je vais tout faire pour éviter mon langage SMS kiss a toi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Presentation d'Achernar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange