Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction de Yuzuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzuki
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Salutation,

Hadurai m'a demandé de vous rendre une petite visite donc me voilà !

Je suis Yuzuki, la Guild Master de l'Orchidée, une guilde francophone présente sur MapleStory Europe (EMS) depuis le début de l'année. Je connais Hadurai depuis déjà 2 ans et on a passé d'agréables moment ensemble que je n'oublierai jamais. Je suis resté sur EMS uniquement parce que j'ai des compagnons de jeu que je ne peux pas abandonner. Mais le MMORPG qui m'a véritablement plu se nomme Mabinogi.

En ce qui me concerne, j'ai 20 ans et je suis passionnée par tout ce qui touche à la technologie. Geekette, je le suis également avec ma grande dévotion à Nobuo Uematsu et la série des Final Fantasy. Pareil pour les mangas et la japanimation dont je suis régulièrement l'actualité.

D'ailleurs, les animes que je regarde en ce moment (ouais je raconte ma vie xD):
-Arakawa Under the Bridge
-Durarara !!!
-Working

En ce qui concerne Grand Fantasia, je testerai le jeu quand j'aurai un peu de temps libre (ce Week End je pense) ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Bienvenu a toi mon ami je suis heureuse de te rencontrer.

j'espère bientôt te voir dans Grand Fantasia ^^

Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Chouette une Geekette supplémentaire Mr. Green   !
Ravi de faire ta connaissance, passe du bon temps sur notre forum même si on est parfois un peu déjantés, ce n'est qu'une question d'habitude.
Et puis, on viens de voir Mabinogi, ca à l'air bien sympa !

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Perso j'ai testé et ça ne ma vraiment pas beaucoup plus donc bon voila. Sinon ma petite Cécile présentation plus que parfaite ! Okay

MSN Skype
Yoschimitsu

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! enchanté de faire la connaissance des amis de Hadurai! Cool je vois que tu aime Durarara et final fantasy! <3 

Yuzuki
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

Hadurai a écrit:

Sinon ma petite Cécile présentation plus que parfaite ! Okay

Faux ! Je ne m'appelle point Cécile Bannir

*pars bouder dans son coin*

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Je mérite des baffes ! Roh la gourde ... Je suis trop con sérieux je devais être sérieusement dans les nuages quand j'ai répondu vraiment désolé "se sent très gêner"  Embarassed

Yuzuki tu as visité le fofo alors ?

Tu en pense quoi à part que je suis un admin pas doué XD ?

MSN Skype
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

lol tu est vraiment debile ou tu le fait exprer appeler une fille par un autre nom que le seins prouve que tu est moin in teresser par elle que par l'autre Twisted Evil  ihihihi attention la prochaine foi ^^ tu risque de perdre la tête Twisted Evil  ou de prendre un coup de fouet Razz Razz  ou encor de prendre un Bannir       Mort de Rire Mort de Rire

Yuzuki
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Hadurai a écrit:
Yuzuki tu as visité le fofo alors ? Tu en pense quoi à part que je suis un admin pas doué XD ?

Nan c'est très bien... ya pas trop de section, ce qui permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble. D'ailleurs c'était le thème qu'on avait utilisé autrefois sur notre ancien fofo. Gardes en tête que ce qui est important c'est la lisibilité générale.

Pour le lecteur audio que tu m'as demandé, Xooit ne le fournit pas. Mais ne t'en fait pas, je rédigerai un petit tuto qui te permettra d'intégrer un lecteur dans le portail (ou en message d'entête).

ps: concernant le " Règlement pour la présentation " que tu as utilisé, ce n'est pas Claymore qui l'avait écrite mais moi xD (j'avais seulement posté en son nom) eh oui, notre ancienne chef était une grosse FEIGNASSE  Mr. Green (j'étais la seule au courant)

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki Répondre en citant

Merci de me le précisé !
Mais c'est fou ce qu'on  l'adoré =)
Enfin bref merci j'attends le tuto avec impatience pour y introduire les musique de Yosh et quelques musiques que les membres aurons choisis !

Merci encore mille fois Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Introduction de Yuzuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange