Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haneiko ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magecece

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ravie de tous vous rencontré <3
Je m'appelle Cécile, j'ai 14ans (07/09/95) & j'habite en France ~.
Je viens de commencer mon perso' & elle s'appelle Haneiko, Cleric.
Avant cela, je jouais à EuropeMapleStory, un jeu très sympathique 2D...
Si non, j'ai connu ce jeu grâce à Hadurai ^^
J'y joue pour faire passer le temps xD, nan, pour m'amuser & rencontré de new gens ^^...
'Fin... voilà, si vous voulez savoir autres choses de moi, demandez moi ^^.
Merci à tous de me vouloir dans la guilde, bon jeu Smile !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Izuke veut savoir ton tour de poitrine ?

ET je te souhaite la bienvenue ! Essaye d'avoir le jeu le plus vite possible bizou ma petite Cécile Okay

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

*Arrive avec son trône géant à roulette*
Salutation et bienvenue parmi nous. Je suis le maître de cette fabuleuse guilde et...
Je viens de constater que Hadurai me manque encore de respect...Il va avoir la sentence des coups de fouets...

[Édit : Oh oui des coups de fouets !]

Ne faites pas attention à ses propos injurieux...
Et peut-être que je dis des phrases un peu peu longues...
Bref tout ce qu'il y a à savoir, c'est que je suis le maître incontesté, tout le monde me vénère et m'admire.

[Édit : Rectification c'est le mec le plus atteint de la guilde, tout le monde l'entube et Loth l'admire nuance, enfin il fait le faut cul...]

Et bientôt je serais le maître de ce monde corrompu...
Enfin bref, trêve de plaisanterie Neutral ...J'espère que tu te plairas au sein de notre petite famille.

[Édit : Cécile fait attention certaines personnes de cette guilde "comme nôtre chef" est un poil avare et mégalomane mais avec le temps tu vas apprendre à les aimer. Je me demande encore comment on à fait ? Shocked ]

Hadurai : je précise que mes édits ne son que pure boutades à prendre au second degrés !

Matriarche : de mon côté je prend tout cela au premier degrés ( c'est personnel ) car izuke est une véritable tafiole  car il refuse de dudu une pauvre petite combattante de bas niveau Mort de Rire

Yahoo Messenger
magecece

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Hadurai a écrit:

Izuke veut savoir ton tour de poitrine ?

C'est personnelle ~
Hadurai a écrit:

ET je te souhaite la bienvenue ! Essaye d'avoir le jeu le plus vite possible bizou ma petite Cécile Okay
& si ça marche pas x) ?

@Izuke : D'accord, mais t'inquiète elle me plaie déjà ^^

Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Je ne suis ni avare, ni mégalomaneuh...  Crying or Very sad Vous vous faites des idées...Et arrête d'édit mes post comme ça, on dirais un prof de français
en plus, en rouge... Laughing

Yahoo Messenger
Yoschimitsu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous je suis content de voir quelqu'un qui veut venir rire en constatant les idées délirante de mon frère. Vouloir gouverner le monde.... il est même pas capable de se gouverner lui même. Enfin bref installe toi bien Wink

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Le problème c'est qu'elle n'arrive plus à télécharger le jeu. Et perso j'arrive pas à voir ce qu'elle a.
La défragmentation marche pas ni le nettoyage disque dur donc je pence que c'est internet qui est bloqué.

Izuke toi qui est calé en info tu peut l'aider plizz Question

MSN Skype
Lothygord

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Le téléchargement bug pour le launcher ou quand tu lance le launcher ?

magecece

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

C'est le téléchargement qui bug ...

Lothygord

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Quand tu télécharge, tu télécharge d'abord un launcher, sa bug à ce moment la ou après le lancement du launcher ?

magecece

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Que je telecharge d'abord un launcher 

Lothygord

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Le petit truc qui dure 2sec ? 

magecece

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Ouep ... Y'a marqué " Défaillance interne "...

Lothygord

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

En supprimant le jeu, tu avait laissé le launcher ou pas ?

Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Haneiko ^^ Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que tu supprime tout ce qui concerne Grand fantasia de ton ordinateur et que tu recommence tout à zéro.
T'as du supprimer certains fichiers mais tu a du en oublier, c'est ce qui doit poser probleme lorsqu'il télécharge...
Mais je n'y connais pas grand chose.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Haneiko ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange