Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les screens Grand Fantasia
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Médias -> Screen du jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Oué matri je t'avais trouvé un super équipement pour ton archère en plus et pour yosh une épée super cool enfin bref pas grave ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

MECHANT MONSIEUR LE HACKEUR SI JE LE TROUVE ...

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Lol Matri c'est pas trop grave j'ai réussi à retrouvé 60 po et j'ai encore un bon stuff
Surtout mon arme j'ai eu un coup de bol j'ai acheter une baguette a 16po et hop je suis allez voir un vieu dans la foret et il me la transformé en sa... =)

j'ai réussi à faire 4800 de dégats avec hihi

MSN Skype
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Oo OMG GG MON VIEUX ^^ tu est trop fort !!! kiss

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Merci hihihi en plus sa y est je suis lvl 31! donc je suis officiellement un sorcier élémentaire ! je vous dit pas comment sa rox XD 

MSN Skype
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

lol ba gg a toi contente pour toi ^^ tu t'est gaver ^^

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Oué sa vas ! Mais la je recommence un perso.
C'est Isylis futur Sage je vais pouvoir healer si on fait des boss !
Cool non ?

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Encore un perso ? T'as du courage ^^
Je vais essayer de rejouer dès que j'aurais du courage.

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Ben sa se voit que tu n'as jamais jouer a maplestory XD
En 6 mois j'ai fait 82 niveaux en jouant tous les soirs et tous les week end comme un no life, pour moi ce jeu il est facile et en plus maintenant
que j'ai un perso lvl 31 en attendant j'en refait un autres en plus elle seras utile nn ? 

MSN Skype
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

lol ba gg e toi mon ami ^^ je voie que tu as du courage Izuke a raison ^^ 

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Ben c'est pour ça dites moi quand vous reprenez car la j'ai stoppé les up pour rester à 31 en plus jouer tous seul c'est pas cool surtout
que les missions je les aient refaitent  3 fois (guerrier magicien et sage) ....

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

Mais moi ce jeu m'a dégoûté, j'ai plus le courage d'y jouer passque malgré mon lvl je me fait toujours latté en PvP par des joueurs encore plus petit niveaux, je me fais trop vieux pour ce genre de jeu XD...N'est-ce pas Matriarche qui m'a ridiculisé au moins deux fois lol ? ^^

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia Répondre en citant

T'est pas douer c'est tout !
Moi en 2coup bien placé je kill n'importe qui du moment qu'il est pas trop haut lvl
Mais revient au moins pour s'amuser non ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Les screens Grand Fantasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Médias -> Screen du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange