Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos oeuvres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Médias -> Wallpapers / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Bon je commence avec mon tout premier tableau à aquarelle.

Pas de moqueries je vous pris sinon Bannir ( je lol)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoschimitsu

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Pourquoi des moquerie ta un coup de crayon ou de pinceaux de malade même si je l'ai déjà dit les couleurs sont super bien faite avec les ombres et tout c'est minutieux c'est fin!! mais comment tu fais o_o remet en!  Very Happy

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Heu oué on vas attendre que je finnisent mon prochain tableau samedi soir je pense ^^ mais en attendant je te met deux trois vieux dessins Okay

Ousp après tout mes dessins sont sur ma clef que j'ai prêter à un pot Exclamation

Ceux là ils sont pas finnit sur les photos je vous les reprendrais en photos quand ils reviendrons de chez l'encadreur x)

MSN Skype
Yoschimitsu

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Grave classe Surprised encore!! xD

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:37 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Tu sais que le tableau n'est pas finit la ? après j'ai fait 4h de retouche en plus par dessus x)

MSN Skype
Yoschimitsu

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:29 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

C'est du boulot Surprised

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Oué mais la se sont mes premiers je vais de plus en plus vite pour peindre maintenant le truck c'est que je ne me trouve pas encore très exceptionnel dans cette matière...

MSN Skype
Yoschimitsu

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

lol ça c'est, normale l'impression de jamais progresser, avec la zik c'est pareille^^ mais je trouve ça extra franchement ne te rabaisse pas  Okay

Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Moi franchement, je trouve extra tes oeuvres.

Yahoo Messenger
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Ben samedi je vous mettrai mon dernier tableau que yosh et toi avez vu en sms ^^ apres je vais voir ce que  j'ai en stock

MSN Skype
Izuke
Musha
Musha

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Je me lance !
Voici une petite bande déssinée que je me suis amusé à faire quand j'avais rien à faire =P Je sais pas si vous verrez bien les texte par contre.

Sinon, d'autres déssins que j'ai fait il y a un bon moment Confused .

Comment ça, y a pas de couleurs ? J'aime pas mettre les couleurs voila tout ! =)

Yahoo Messenger
Lothygord

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Maître à de l'humour et du talent, nous devons nous estimer heureux d'être sous ses ordres.

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Super ! On vas pouvoir parlez chiffons ! XD

Non sérieux super bien surtout les gens qui courent sous
 la pluis je le trouve bien fait je sais même pas si j'arriverai à imagine une image du genre un jour. Embarassed

MSN Skype
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Voici comme promis le dessins ! Je ne l'habille pas car c'est un dessin de mannequinat mais c'est comme ça que je te voit <3

.......................10

.....................9
..................
..............8
...........
........7
.......6
......5
.....4
...3
..2
..
.
.
.
.
.
.
1
0

Matriarche : OO super je ne m'attendais pas a ca ^^ jtdr je prie juste pour que lothy calme sa libido Razz  gg pour le coup crayon de pro Okay Okay Okay

Et pour finnir voici mes fond de placard !

A vous de me dire ce que vous en pensez Okay

Voici un tableau en couleur pour finnir Mr. Green

MSN Skype
magecece

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vos oeuvres Répondre en citant

Raaaaaaah COMME J'ADORE <3 Trop beau ^^
Gratz Ade' ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Vos oeuvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conviction Index du Forum -> Médias -> Wallpapers / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange