Conviction Index du Forum

Conviction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ADMIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation ADMIN Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis votre bien aimé administrateur du forum je resterai cool du moment que tous sa passera bien sinon j'userai de mes pouvoir avec ma collaboratrice Matriarche.

Les décisions importantes sont prises à deux pour reste le plus impartiale possible.

Dans le jeu j'ai le même pseudo que sur le forum pour évitées toutes confusions, je suis guerrier avec la ferme intention de devenir bourrin professionnel (berserker). J'ai pas d'amoureuse attitrée mais je suis obsédé par XDarkAngelX je sais même pas pourquoi XD.

J'ai commencé le jeu il y a une semaine mais je vais peu sur le jeu en raison du forum à construire rapidement pour que tous le monde soit au courant des dernières informations sur la guilde.

Comme hobbies je dessine à mes heures perdus tout en écoutant du métal, rock, musiques traditionnel chinoises et bien d'autres genres. je suis aussi un fan de guitare, de mangas, de graphisme, d'histoires bien ficelée avec des personnages psychédélique et sadiques !   

Je voudrais aussi remercier Izuke et Yoshimitsu qui a eux deux réussissent à faire vivre le forum en attendant que la famille s'agrandisse.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoschimitsu

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Présentation ADMIN Répondre en citant

Year cool! Smile en faite nous aussi on se co pas trop pour l'instant mais on va y revenir  Smile

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Présentation ADMIN Répondre en citant

Oué moi je passerai plus souvent pendant les vacs ! ^^"

MSN Skype
Matriarche
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: Présentation ADMIN Répondre en citant

ta de la chance moi je travail cet été ... snif

Hadurai
Shogun
Shogun

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Présentation ADMIN Répondre en citant

Faut bien commencé quelques part ! Je penserai à toi hihi !

Matriarche : miciiiii

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Présentation ADMIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conviction Index du Forum -> Conviction.g.f. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange